vendredi 21 mars 2008

Un goûter de Mars

L'heure du goûter approche...
Que vais je donc bien pouvoir concocter pour ma Chipette...
J'ai bien des pommes... des bananes... des mandarines...
?????.....
Aaaaaaah mais oui, l'autre jour j'avais repéré cette recette simplissime dans un magazine... et comble du comble : avec tous les ingrédients que je viens de citer!
Super!


MOUSSE POMME-BANANE AU JUS DE MANDARINE BIO
(dans "Enfant Magazine" de Février 2008)




1/4 de banane
1/4 de pomme Pink Lady bio
Le jus d'1 mandarine (la recette originelle parle de 3 c à s de jus d'orange) bio
Quelques gouttes de miel liquide de tilleul




Peler le 1/4 de pomme en ôtant le coeur dur.
Le couper en morceaux.
Les déposer au fur et à mesure dans le bol de votre mixeur.
Eplucher la banane et la couper en dés.
L'ajouter à la pomme mixée avec le jus de mandarine et le miel.
Mixer jusqu'à obtention d'une mousse légère.
Servir immédiatement pour ne rien perdre des vitamines incluses dans ce dessert cru et frais!

Je n'ai pu m'empêcher de goûter... et d'en faire une autre sur le champ... pour moi! Hihihi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maly ????? Maaaaaaaaaaaaaaly ???
1 mois ! 1 mois sans nouvelle recette on the blog ! les maris commencent à râler dans les chaumières, les cuisinières paniquent, ci la cata !
on veut des recettes ! on veut des nouvelles recttes ! ;-)

lena erwan et Louis !